slide_ecole_hand.jpeg
images/img-20200906-wa0001.jpg

Soyer partenaire du Dole Handball

Pourquoi nous soutenir ?

Connecter votre entreprise à un club de sport vous donne accès à de nombreux supports de communication afin de vous faire gagner en visibilité.

Votre visibilité passe par la présence de votre logo sur nos tenus, nos équipements, notre site internet, nos réseaux sociaux.

Le sponsoring vous permet d'associer votre entreprise, votre marque à des valeurs fondatrices du sport d'équipe.

Rejoindre Dole Handball s'est partager les valeurs du travail, de l'engagement, du respect, de l'accomplissement et de l'esprit d'équipe.

Quels types de partenariat ?

Dole Handball propose deux types de contrats pour nos partenaires :

Le Mécénat

" Le mécénat est le soutien matériel  apporté sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, à une oeuvre ou à une personne pour l'exercice d'activités présentant un intérêt général"

Vous souhaitez nous soutenir et gérer votre propre communication, nous pouvons donc vous proposer de devenir un Mécène du DHB.

Sur ce don vous pourrez bénéficier d'une réduction fiscale de 60% pour votre entreprise dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires HT.

Le Sponsoring

" Le sponsoring sportif est un soutient financier ou matériel apporté à un événement, une fédération, une équipe sportive ou un sportif par un partenaire annonceur en échange de différents formes de visibilité et de collaborations "

Devenir un sponsors du Dole Handball vous apportera une visibilité et vous permettra de partager des moments de convivialité tout en soutenant une entité local.

En devenant un sponsors DHB vous pourriez avoir une déduction fiscal de 60% sur la somme engagé dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires HT.

Vous êtes chef d'entreprise, professionnel indépendant, artisans et vous souhaitez mieux connaitre notre projet club alors contactez-nous !

2021-01-11

Matchs Séniors Féminines

Matchs Séniors Masculins

Please publish modules in offcanvas position.